Route de Bairong et route de Xingyuan, secteur d'Erqi, ville de Zhengzhou, Chine
Accueil

HENAN TMS MACHINERY CO., LTD

De bonne qualité radiateur réutilisant la machine en ventes
De bonne qualité radiateur réutilisant la machine en ventes
J'ai vu votre email et l'ai lu, il est très bon, je l'apprécie vraiment, je pense vraiment que nos affaires ensemble vraiment seront très bonnes, nous maintiendront nos relations en tant qu'un suppler, l'acheteur et ami pour Eva. Thomas vous remercient tellement de faire ceci pour moi à une brève information.

—— Rajeev Maharaj

Thomas vous remercient de votre message aimable. Je pense souvent à vous quand je travaille au geanulator. J'espère que vous êtes très bien aussi. ayez un beau jour.

—— M. Mario

Je suis en ligne une discussion en ligne

HENAN TMS MACHINERY CO., LTD

1 2 3
HENAN TMS MACHINERY CO., LTD HENAN TMS MACHINERY CO., LTD HENAN TMS MACHINERY CO., LTD
Usine en dehors de vue atelier Processus de fabrication d'usine

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : TMS
Nombre d'employés : >100
Chiffre d'affaires : 2,000,000-2,500,000
Année d'établissement : 2009
Export pc : 90% - 100%

Les machines Co, Ltd de Henan TMS sont situées dans la ville de Zhengzhou, province de Henan, Chine. Nous sommes spécialisés en fabriquant la mitraille réutilisant l'équipement, tel que le granulatoire de câblage cuivre, la machine de dépouillement de câblage cuivre, la presse de mitraille, le radiateur réutilisant la machine, le redresseur de moteur réutilisant la machine, la machine de cisaillement en métal, le double défibreur d'axe, la machine etc. d'affûteuse de lame.

HENAN TMS MACHINERY CO., LTD

Notre groupe professionnel de ventes de processus de société, ingénieur technique et perfectionnent l'équipe après-vente. Nous croyons fermement que la qualité est la seule norme pour que les entreprises survivent. La qualité des produits que nous avons fabriqués est supérieure. Et notre ingénieur fournira l'analyse technique professionnelle et recommandera l'équipement approprié aux clients. À ce moment-là, pour inciter le client à utiliser notre machine sans rien des inquiétudes, le meilleur service après-vente est également fournies à chacun. Notre personne après-vente suivra votre ordre en 24 heures.

HENAN TMS MACHINERY CO., LTD

À ce jour, nos machines sont vendues à partout dans le monde. Juste comme l'Europe (France, USA, Pologne, Norvège, Espagne, Malte, République Tchèque, Italie etc.), les Amériques (Etats-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Colombie etc.), Australie (Australie, Nouvelle-Zélande), Asie (Thaïlande, Corée, Inde, Pakistan, Singapour, Malaisie, Sri Lanka, Arabie Saoudite, Indonésie, Qatar, Dubaï), Afrique (Maroc, Ghana, Tanzanie). Dans notre usine, il y a beaucoup d'installations industrielles avancées et presque 50 travailleurs expérimentés, nous avons la capacité de produire la machine des ensembles 100-200 et la grande chaîne de production de 50 ensembles par mois. Nous pouvons satisfaire la demande de clients des genres de réutiliser l'équipement.

HENAN TMS MACHINERY CO., LTD

Notre but d'affaires de société est ce crédit d'abord, client d'abord, satisfaction de qualité, livraison à l'heure, et disposé pour coopérer avec vous sincèrement, développement de pair. À l'avenir, nous adhérerons à la philosophie de la société et continuerons à fournir à des clients de meilleurs produits et des services de qualité. Avec des efforts conjoints de notre équipe, nous pouvons rendre notre société plus grande et plus forte.

Coordonnées
HENAN TMS MACHINERY CO., LTD

Personne à contacter: Mr. Thomas Wang

Téléphone: 86--371-55903778

Télécopieur: 86--371-55903778

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Bairong Road and Xingyuan Road, Erqi District, Zhengzhou city, China
Home

HENAN TMS MACHINERY CO., LTD

I saw your email and read it , it is very good , I really appreciate it , I really think our business together will Really will be very good , we will maintain our relationship as a suppler, buyer and a friend for Eva. Thomas thank you so much for doing this for me at a short notice.

—— Rajeev Maharaj

I'm Online Chat Now

HENAN TMS MACHINERY CO., LTD

1 2 3
HENAN TMS MACHINERY CO., LTD HENAN TMS MACHINERY CO., LTD HENAN TMS MACHINERY CO., LTD
Factory outside view Workshop Factory production process

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : TMS
No. of Employees : >100
Annual Sales : 2,000,000-2,500,000
Year Established : 2009
Export p.c : 90% - 100%

Henan TMS Machinery Co, Ltd is located in Zhengzhou city, Henan province, China. We are specialized in manufacturing the scrap metal recycling equipment, such as copper wire granulator, copper wire stripping machine, scrap metal baler, radiator recycling machine, motor stator recycling machine, metal shearing machine, dual shaft shredder, blade sharpener machine etc.

Our company process professional sales group, technical engineer and perfect after-sales team. We firmly believe that quality is the only standard for enterprises to survive. The quality of products we manufactured is superior. And our engineer will provide professional technical analysis and recommend suitable equipment to customers. At that time, to make client use our machine without any worries, best after-sales service is also supplied to everyone. Our after-sales person will follow your order in 24 hours.

By now, our machines are sold to all over the world. Just like Europe (France, US, Poland, Norway, Spain, Malta, Czech Republic, Italy etc), Americas(USA, Canada, Mexico, Brazil, Colombia etc), Australia(Australia, New Zealand), Asia(Thailand, Korea, India, Pakistan, Singapore, Malaysia, Sri Lanka, Saudi Arabia, Indonesia, Qatar, Dubai), Africa(Morocco, Ghana, Tanzania). In our factory, there are many advanced manufacturing facilities and almost 50 experienced workers, we have ability to produce 100-200 sets machine and 50 sets large production line per month. We can meet customers’ demand for kinds of recycling equipment.

 

Our company business aim is that Credit first, customer first, quality satisfaction, delivery on time, and willing to cooperate with you sincerely, development hand in hand. In the future, we will adhere to the company's philosophy and continue to provide customers with better products and quality services. With Joint efforts of our team, we can make our company bigger and stronger.

Contact Details
HENAN TMS MACHINERY CO., LTD

Contact Person: Mr. Thomas Wang

Tel: 86--371-55903778

Fax: 86--371-55903778

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)